Faciliter les donnations aux Associations Caritatives

Les solutions de messaging de CM sont des la solutions mobile pour aujourd’hui et pour demain. En implémentant notre solution Microincaso (InstantPay), le paiement In-App ou le SMS Premium les associations caritatives peuvent fournir à leurs donateurs des méthodes simples et rapides de dons, n’importe quand et n’importe où.

Les résultats sont impressionnants ! Les organismes de bienfaisance ont plus de succès dans la collecte de fonds lorsqu'ils mettent en œuvre une stratégie mobile. L’engagement du grand public dans le caritatif est en déclin, les associations doivent s'adapter et rendre les donations plus faciles.

Ces Associations Caritatives ont choisi CM

Logo KWF Cancer Research Society

Fondation de lutte contre le cancer KWF

La fondation de lutte contre le cancer KWF utilise la donation pas SMS pendant son événement cycliste annuel, Alpe d'Huzes. Les donateurs font un don envoyant par SMS à un Short Code le nom de leur cycliste favori ainsi que le montant du don.

Logo UNICEF

UNICEF

Dans la promotion de sa tournée 2013 'Take The Crown', la pop star Robbie Williams a invité ses fans à soutenir l'UNICEF par une donation. Dans une vidéo où il s’adresse en personne à ses fans, Robbie Williams leur demande d'envoyer un SMS sur un Short Code. Ainsi chaque fan a donné un euro à l'UNICEF.

Logo WhyDonate

whydonate

L’application mobile whydonate propose aux associations caritatives une plateforme pour faciliter les donations. D’un simple clic, l’utilisateur peut choisir une cause et un montant, Microincasso traitant la transaction bancaire. Simple. Intelligent. Sécurisé.

Logo Serious Request

Serious Request

Pendant l’évènement annuel Serious Request de la Croix-Rouge aux Pays Bas, la station de radio 3FM utilise le SMS pour les donations. Les médias sociaux amplifient le message bien au-delà des ondes hertziennes, offrant des milliers d’occasions en plus pour la collecte de fonds. Et grâce à notre plateforme Microincasso (InstantPay), tout ceci peut être traité avec un simple SMS.

)