Newsroom

Dernières actualités

TakeAway.com

Takeaway.com améliore la qualité et réduit les coûts de ses interactions consommateurs avec les solutions SIP Trunking et SMS Gateway de CM.   

Aux Pays-Bas, son marché historique, Takeway.com reçoit plus d'un million de commandes par mois. Implantée dans 10 pays à travers l'Europe, en moyenne plus de 800 appels sont reçu et traités chaque jour par chaque filiale. Afin de gérer ces afflux d’appels, Takeway.com utilise les solutions SIP Trunking et SMS Gateway de CM.

SMS notification

L’hôpital de la Rochelle choisit CM Telecom pour la mise en place d’un système de rappels de rendez-vous par SMS

Aujourd’hui, de nombreux professionnels du secteur de la santé sont confrontés à l’augmentation du taux de rendez-vous oubliés. En effet, de plus en plus de patients ne se présentent pas aux rendez-vous fixés et oublient de prévenir les praticiens. Dans ce contexte, le recours au rappel des rendez-vous médicaux par SMS apparaît comme la solution la plus adaptée.

Carte Credit

Renforcer les techniques d’identification online des consommateurs pour combattre la fraude et améliorer la sécurité en ligne

Aux États-Unis, la fraude sur les transactions en ligne est responsable d'une perte totale d'environ 5% du chiffre d'affaire des entreprises chaque année, selon les calculs de l'ACFE (Association of Certified Fraud Examiners). Les pertes sont particulièrement importantes pour les professionnels du commerce mobile et international, selon BusinessWire.


Contact Presse

Pour contacter notre département relation presse, veuillez contacter :

Jeremy Delrue
Coordinateur Presse

Téléphone: +33 (0) 1 78 42 35 10
E-mail: jeremy.delrue@cmtelecom.com


Ressources

Notre logo

PNG Format
PDF Format
EPS Format