Découvrez l'histoire de Parkmobile

Découvrez-en plus au sujet du Mobile Messaging et pourquoi c’est un succès pour Parkmobile.

Case Parkmobile

CM aide Parkmobile avec un service fiable et de qualité

Les solutions de Parkmobile doivent être sûres et fiables. CM est le garant de ces engagements.

« Notre service est basé sur la confiance et la garantie », explique Tomas Novak, Directeur Commercial de Parkmobile.

Etude de cas : CM.com et Parkmobile

A propos de Parkmobile

Parkmobile est spécialisé dans la fourniture de solutions électroniques et numériques liées au stationnement. Parkmobile est le seul fournisseur à offrir des solutions entièrement intégrées dans la gestion des contraintes liés associés au stationnement.

Les solutions fournies par Parkmobile sont testées et utilisées dans le monde entier et dans plus de 500 villes.

Les clients peuvent s’appuyer sur Parkmobile s’ils n’ont pas de monnaie, s’ils souhaitent recevoir un rappel lorsque leur temps de stationnement est compté ou s’ils ont besoin de recharger. Parkmobile offre des moyens pratiques pour se garer et moins pénibles pour trouver un horodateur par mauvais temps.

Le challenge

Fournir aux utilisateurs de Parkmobile un service par SMS fiables pour rappels et options afin de prolonger les horaires de stationnement.

Solution : La plateforme SMS de CM

Pour le service de rappel de Parkmobile connecté à la plateforme SMS de CM : « Notre service est basé sur la confiance et la garantie », explique Tomas Novak, Directeur Commercial de Parkmobile.

Manipulation rapide et sûre

Un traitement et une livraison dans les temps sont critiques pour éviter de dépasser la durée autorisée du stationnement et la possibilité d’avoir à payer une amende. Novak croit au caractère urgent que donne le message SMS. Il a également été lancé un service de paiement par SMS supplémentaire lorsque les propriétaires de bateaux paient pour leur amarrage.

La plateforme SMS de CM envoie les messages d’une manière sûre, rapide avec un rayonnement mondial via une API simple, facile et conviviale.

Rapide à augmenter

Pour une société en pleine croissance, être capable de s’adapter est crucial. "Nous sommes une entreprise en plein essor" dit Novak. "Les services et les engagements de CM nous donne l’opportunité de nous adapter lorsque nous le souhaitons et lorsque nous le devons."

Les points forts

Réception directe

La rapidité et qualité de livraison des messages sont contrôlées de près afin que les utilisateurs reçoivent leurs messages instantanément.

Outil de journalisation en temps réel

La solution Parkmobile permet de répondre aux questions des utilisateurs en temps réel.

Créons ensemble une belle histoire

CM.com est une plateforme de communication omnicanal qui offre une combinaison intelligente de messagerie, de solutions vocales interactives et de systèmes d'authentification.

Nos solutions sont disponibles via notre plateforme Web, nos API et plugins.

Contactez-nous
Is this region a better fit for you?
Go
close icon